Stratégie médias sociaux

Partagent votre vision et vos valeurs

Nous renforçons votre présence sur les médias sociaux en nous concentrant sur les plateformes les plus utilisées à La Réunion (Facebook, LinkedIn, Instagram et YouTube). Nous définissons une stratégie de social media incluant le Community management (la gestion des interactions avec votre communauté) avec pour objectif le développement d’un groupe de “fans” qui suivront vos actualités et vos publications et réagiront en conséquence.

Si tous les réseaux sociaux contenus dans cette liste ne vous sont pas familiers, c’est tout à fait normal. En effet, bon nombre ne sont connus que dans leurs pays d’origine ou que dans leur région du monde Toutefois, nous avons décidé de vous lister ici quelques uns des réseaux sociaux les plus utilisés et les plus populaires à travers le monde.

Facebook

Nous déterminons quels contenus vous devez publier et quel ton vous devez employer, en cohérence avec votre identité. Nous définissons un calendrier de publications (annonces de lancement ou communications diverses) et en assurons le suivi. Nous analysons les commentaires et les réactions émis par votre communauté et en déduisons des indications pour évaluer votre popularité. Nous répondons aux commentaires et aux demandes de renseignements. Nous pouvons aussi organiser ponctuellement des actions spécifiques : concours, jeux, etc.

YouTube

Nous déterminons quels types de vidéos vous devez publier et quel ton vous devez employer, en cohérence avec votre identité. Nous faisons élaborer ces vidéos et définissons un calendrier de publications dont nous assurons le suivi. Nous répondons aux questions et étudions les réactions et retours laissés par les internautes après visionnage. Leurs messages nous permettent également d’évaluer l’efficacité de vos vidéos.86% du temps passé sur le net est le visionnage des vidéos

Linkedin

Nous déterminons quels types de contenus vous devez publier car ce réseau social professionnel s'adresse à des personnes dans le cadre de leur fonction au sein d'une entreprise, ou pour leur compétences. Nous élaborons sujets et des publications selon un calendrier de publications dont nous assurons le suivi. 

3 Comments

  1. Enri said:

    Le seo et super important c est qand même 50% du trafiques interne

    25 avril 2021
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *